Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mot de Nous...
16 octobre 2009

Le premier mot

Bonjour,

Voici enfin venu le temps du blog...! Je m'étais dit que je tiendrais un carnet, un cahier, des aventures de mes enfants, de ma famille, et puis, voilà, le temps passe et chaque jour j'y pense, mais le carnet n'est pas tenu à jour...Aujourd'hui je me lance dans l'écrit sur écran et je suis sure que ce carnet la sera plus ludique à tenir à jour...!
Bienvenue à toutes et tous.
Laure

Publicité
Commentaires
C
RrrOooo un nouveau blog!!<br /> Bienvenue sur la bloggo et j'ai hâte de lire des nouvelles (et de voir des photos !)<br /> Des Bises
B
Bienvenue dans mes favoris ! Impatiente d'en lire plus, et de tout savoir de la vie outre-manche.<br /> Bisous.
M
Super idée !!!! Moi aussi j'ai un carnet qui attend désespérement des mises à jour et des photos ! J'ai hâte de lire les aventures de ta petite famille ! Bisous !
Publicité