Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mot de Nous...
8 octobre 2010

Du tout nouveau, tout beau !

Une semaine a toute vitesse, mais marquée par de bonnes nouvelles et des évènements marquants :


D'abord...C'est l'automne !!!....ah non, ça c'était déjà fait...bon, d'accord...mais comme par ici, c'est une récolte quotidienne de feuilles et de marrons (a conserver impérativement, selon les ordres des petits nains de jardin), sous la pluie, le vent, le soleil, le froid et puis le chaud, j'ai perdu le fil du temps...

automne

La naissance de la petite Nina,

 ma petite cousine, a San-Francisco, et dont j'espère avoir des photos bientôt, en attendant, en voici une de la livreuse en chef (éternelle voyageuse, comme chacun sait) :

cigogne_sf

*****
Le 10e anniversaire de mes petits cocos,
dont j'espère avoir des photos bientôt.       
                                                En attendant, en voici une de cet été :                                     

Che_a_Abingdon_aug_photos_Tom_215


Des petits frais accessoires pour cause de petite fille qui grandit trop vite ....
Ces images devraient rappeler quelques souvenirs a certain(e)s.

Alors...nostalgiqueS ? ...
                        

(veuillez noter le changement de couleurs...fait par la demoiselle en question - et tout a fait seyant avec les fonds chlorés)

Claire_maillot_de_bain_002 Claire_maillot_de_bain_004

Enfin, une petite mise au point...

Avant                                                                           Après

Claire_lunettes_007  Claire_lunettes_003

Pour ceux qui n'auraient pas vu la différence, c'est qu'ils ont vraiMenT besoin de LuNettes !

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques, les lunettes, assorties au pull et aux élastique en plus, c'est la grande classe (moi, comme j'ai toujours bien porté les miennes, j'ai vu la différence tout de suite !).
Publicité