Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mot de Nous...
12 mars 2011

Un Mars et ...ca repart !

Gloups, qu'est-ce que c'est que ce bardas, plus d'un mois sans message...c un signe, rien ne va plus...

Se laisserait-on aller par ici a la routine du quotidien, a la repetition des jours sous la grise mine du ciel ?

Non, non et non !

Nous sommes partis fin fevrier, pour un petit week-end a 3, au Pays de Galles, pour decouvrir un peu plus loin aussi, cette ile pas si grande, mais quand meme...

Les plages, cotes, falaises, prairies vertes et moutons blancs et noirs nous ont seduits, et nous avons meme eu la chance d'avoir plein de soleil dans un ciel tout bleu. Chouette aussi d'avoir un peu notre "petit" pour nous tout seuls, puisque notre "grande" etait partie passer ses vacances bien au chaud sous la protection de sa Mamily et aussi un peu de ses autres grand-parents et ma tata a moi.

Gower - The Worms'Head

DSC09332DSC09328DSC09329

DSC09361

Port Eynon - Swansea The Mumbles

DSC09325DSC00175

 

DSC09451

Tenby - Sunset /Carmarthen Bay

DSC09362

The Mumbles

DSC00174

              Chateau pres de Swansea

DSC09474

Et pour ceux qui ont besoin d'un petit rappel de geographie...: Le Pays de Galles en orange sur la carteCarte_Wales  

Et maintenant, le printemps approche, les temperatures sont plus douces, les fleurs s'ouvrent :

Narcisses, crocus, jonquilles sont a la fete. Enfin un peu de couleurs, ce qui rattrape un peu la teinte grise de la coupole au dessus de nos tetes.

Narcisse

 

Publicité
Commentaires
M
ben moi aussi ! Bizouille à mon ptit Lord :)
B
J'veux y aller, finalement la Réunion c'est très surfait !
Publicité