Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mot de Nous...
29 mars 2011

Un mois qui se termine

... il est bien vite passe, sans aucun doute nous étions fort occupes, comme a l'accoutumee...

Je n'ai pas oublie l'anniversaire de ma chère amie franco-belge et musicienne, qui est a présent déjà dans les 4Oies...ouille, je te vois venir ma belle...tu me diras comment c'est, hein ? Des gros bisous rien que pour toi, ma fidèle lectrice !

Les fleurs sont bien ouvertes, les tulipes, soigneusement plantées un jour d'automne, colorent a présent notre petite bande de jardin devant la maison, et nous avons fait notre 1er après-midi de jardinage samedi dernier. Ça fait un bien fou !

Les petites jupes sont de sortie, a la GrANde joie de ma petite blonde, et Adrien veut mettre ses beaux tee-shirt au-dessus de ses pulls (parce que quand même, ne poussons pas Mémé dans les orties, il ne fait que 15 degrés, et parfois avec une bonne brise), et une petite laine est encore bien de mise (z'oublions pas qu'Avril est a nos portes).

Re-petit tour a BLenheim Palace avec des amis, petit spectacle de Cirque très sympa, cette fois-ci pour tous les petits et tous les grands, progrès en natation pour la miss, et en chansonnettes (anglaises) pour notre petit chanteur qui parfait sa voix de légende...

Quelques photos souvenir

Jenny_and_Yogesh_in_Abingdon_20_march_2011_006

Jenny_and_Yogesh_in_Abingdon_20_march_2011_016Jenny_and_Yogesh_in_Abingdon_20_march_2011_008

Jenny_and_Yogesh_in_Abingdon_20_march_2011_010

Claire et sa meilleure amie Izzie, au retour du cirque, avec leur Papillon magique...

Publicité
Commentaires
Publicité